ZEN arak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la guilde ZEN sur arak'arahm
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    taalhildure
    Possitive attitude
    Possitive attitude



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 48

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyLun 25 Avr - 16:28

    bonjour "zen"
    je suis cyril et 35 balais au compteurs
    je travail dans l automobile et plus precisement les tableaux de bord ( magneti marelli)
    en matieres de mmo j ai connu que wow par l intermediaire de ma femme ( ex geek ^^)
    comme la plupart des joueurs ma connexion c est du haut debis



    mon personnage ce nomme: tààlhildure
    humain demoniste spe destruction/demonologie ( en cas de besoin je pe respe affiction. si il faut)
    ce demo sait faire des potions et autres flacons . tout en ramassant des plantes en tout genres

    http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/t%c3%a0%c3%a0lhildure/talent/primary
    ( dite moi si le lien a fonctionner plz)



    mon ancienne guilde etais " renaissance du phoenix".. je compte libere taalhildure de la guilde car c est dernier temps . il est en manque de raid hl .. de plus dans ma guilde actuelle plus rien n est proposer cest devenu une guilde trop tranquille^^
    en matieres de raid jai biensur participe a la mort du roi liche en 10.. et 9/12 en mode 25 joueurs ( avec des menbres de bt. ancestrale..ect).. pour les boss de cata. et bien avec vous ..la defaites des boss du " trone des 4 vents"

    j utilise principalement les addons suivant :
    _OMEN_
    _DBM_
    _SKADA_( une sorte de recount)
    _ATLASLOOTS_
    _PLAYERSCORE_( pour voir le stuff .. les performences.. ect des autres joueurs et de moi meme)

    j ai quelques rerolles un dk 85 spe frost/blood ( je tien a precise que le stuuf tank n est pas au point)
    un war 72 spe fury/def
    les autres sont beaucoup plus anedoctiques




    je souhaite rentree dans votre guilde car vous ete tous serieux calme sans prise de tete . le raid auquel j ai pu participe m as reconforte dans le bien fonder de votre guilde et le faite que vous voyer loin dans l avenir de la guilde ; l ambition afficher ateste votre vouloir de progresser!! les "rapports" que m as fais helfina ( nombres de boss down.. ect) confirme votre valeur. et j aimerai en faire parti . avancer jusqu au combat ultime contre NEFARION!!
    je tiens a precise que la charte de guilde je l aprouve a 100%
    Revenir en haut Aller en bas
    taalhildure
    Possitive attitude
    Possitive attitude



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 48

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyLun 25 Avr - 16:34

    petite presision!!
    je n ais pas mentionner mes temps de jeu dsl :-)

    donc en temps normale la semaine ( du lundi au jeudi)
    je suis dispo de 14h a 18h30 ( je bosse de 20h45 a 5h30 .. chui un oiseau de nuit)

    vendredi samedi dimanche:
    la journee sans veritable horraire
    le soir de 20h45 jusqu a la fin du raid ( 23h30. ou plus si il faut)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkdrago
    Guild Master
    Guild Master
    Darkdrago


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2009

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyLun 25 Avr - 19:54

    Bonjour, taalhildure
    Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature est à l'étude et une réponse te sera donnée très prochainement.
    Amicalement,Darkdrago
    Revenir en haut Aller en bas
    magelan
    Officier
    Officier
    magelan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2009

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyLun 25 Avr - 20:25

    en gros dit moi si je me trompe mais tu ne pourrais raid que le dimanche en fait??

    ce qui serait préjudiciable pour toi et la guilde!!!


    ou accepteré tu un role de casu donc de non prioritaire à un groupage par rapport aux players dispos le reste de la semaine??
    Revenir en haut Aller en bas
    taalhildure
    Possitive attitude
    Possitive attitude



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 48

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyLun 25 Avr - 21:33

    effectivement ma situtation de boulot me m avantage pas.. car la semaines je bosse le soir

    donc etre casu oui .. je le suis deja^^ je pensais etre en partence le dimanche etant mon seul soir de raid.. mais bon d'un autre cote je comprend que cela puissent etre moin gerable....

    apres etre guildé juste pour etre sur le banc de touche ( mais bon c est toujours mieux que rien); et en journee si yas asser de monde pour faire du hero.. faire de la collecte de plantes.. ect.. je suis pas contre...
    sachant qu' au depart je serais en " test" .
    a vous de voir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkdrago
    Guild Master
    Guild Master
    Darkdrago


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/07/2009

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyMar 26 Avr - 7:21

    Guildé en test, bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    taalhildure
    Possitive attitude
    Possitive attitude



    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 48

    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure EmptyMar 26 Avr - 9:57

    merci bien et esperont que tout ce passe bien^^
    je vais prevenir mes ancients camarades . et deguilder taal..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure   [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Accepté] [Démoniste] Tààlhildure
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Refusé][Démoniste] Zéthide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ZEN arak :: Espace Public :: Espace Recrutement-
    Sauter vers: